Nouvelle direction générale à la Jeune Chambre de la Mauricie

13 Déc.
Nouvelle direction générale à la Jeune Chambre de la Mauricie

Trois-Rivières, le 13 décembre 2016 -  La Jeune Chambre de la Mauricie est fière d’annoncer la nomination de Chanie Perreault au poste de directrice générale.

 

Mme Perreault occupait, depuis janvier 2014, le poste d’agente de développement pour la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) où elle a pu acquérir une solide expérience en gestion d'événements, en réseautage et en communications. Elle détient un baccalauréat en administration, profil marketing, de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Chanie Perreault au sein de la Jeune Chambre de la Mauricie. Je suis convaincu que l’organisation bénéficiera grandement de son dynamisme, sa rigueur et sa créativité. Nous sommes convaincus que celle-ci saura poursuivre avec brio la mission de notre regroupement de jeunes gens d’affaires », a indiqué monsieur Ghislain Gervais, président du conseil d’administration de la Jeune Chambre de la Mauricie.

 

Mme Perreault entrera en fonction à la Jeune Chambre de la Mauricie le 19 décembre prochain. Le conseil d’administration lui souhaite évidemment la bienvenue et le meilleur des succès. Cette nomination fait suite à l’annonce du départ de l’actuelle directrice générale, Marie Michèle Lemay, qui relèvera de nouveaux défis auprès du Pôle d’économie sociale Mauricie. Les membres du conseil d’administration souhaitent d’ailleurs remercier Mme Lemay pour son travail et son dévouement au sein de l’organisation.

-30-

Source et contact :

Chanie Perreault, directrice générale
819-372-1411 chanie@jcmauricie.com

 

Image : Chanie Perreault

 


Communiqué PDF