La petite brigade trifluvienne débarque en ville!

24 Mai
La petite brigade trifluvienne débarque en ville!

C’est le 18 juin que prendra forme la petite brigade trifluvienne. Née d’un concept régional, La grande journée des petits entrepreneurs en est maintenant à sa troisième édition. Concrètement, ce sont les enfants de toute la province qui participeront à cette enrichissante expérience entrepreneuriale!

Le concept...

  • 1 seule journée;
  • Destinée aux enfants de 5 à 12 ans;
  • Visant à développer une petite entreprise d’un jour;
  • En s’inspirant naturellement de leurs intérêts, passions et nombreuses idées!

Le Carrefour jeunesse-emploi Trois-Rivières/MRC des Chenaux, en partenariat avec le Centre Loisir Multi-Plus, organisent un grand rassemblement de la petite brigade trifluvienne qui se tiendra à l’arrière du Centre Loisir Multi-Plus de 10h à 15h.

Pour l’occasion, le Carrefour jeunesse-emploi Trois-Rivières/MRC des Chenaux est à la recherche de petits entrepreneurs qui souhaitent tenter l’expérience d’une petite entreprise d’un jour. De plus, le CJE aimerait inviter des entrepreneurs à visiter les kiosques, parler avec les jeunes et les conseiller. Le souhait : faire de cette journée un maillage entre les entrepreneurs locaux et la jeune relève. Une implication d’une petite heure serait grandement appréciée.

La population est invitée à inscrire ses enfants afin de leur faire vivre une expérience amusante et enrichissante à l’adresse suivante: http://www.petitsentrepreneurs.ca/rassemblements/. Dans la section rassemblement, sélectionnez la petite brigade trifluvienne afin d’y inscrire votre petite entreprise. Vous n’avez pas d’enfant? Venez encourager les petits entrepreneurs lors de la journée, plaisir et sourire garanti!

Pour information :
Catherine Lajoie ou Geneviève Girard, agentes de projet Entrepreneuriat-bénévolat
Carrefour jeunesse-emploi Trois-Rivières/MRC des Chenaux
819 376-0179

https://www.petitsentrepreneurs.ca/