La période de mise en candidatures est lancée pour le Gala Edis 2017

10 Nov.
La période de mise en candidatures est lancée pour le Gala Edis 2017

Trois-Rivières, le 10 novembre 2016 - La Jeune Chambre de la Mauricie est fière d’annoncer que la période de mise en candidatures pour son 5e gala Edis est maintenant lancée!  En effet, les membres et organisations qui souhaitent déposer leur candidature dans l’une ou l’autre des catégories pourront le faire dès maintenant, et ce jusqu’au 27 février 2017. Comme lors des dernières éditions du gala, les catégories sont divisées en deux volets, soit : Entrepreneuriat et Personnalités d’affaires.

 

Le volet Entrepreneuriat vise à récompenser les organisations membres de la Jeune Chambre qui se seront démarquées dans les catégories suivantes : Relève d’entreprise, Entreprise de l’année, Nouvelle entreprise, Employeur d’exception et Développement durable.

 

Le volet Personnalité d’affaires vise à récompenser les jeunes gens d’affaires dont le parcours est exceptionnel, soit à titre de Personnalité d’affaire de l’année ou au niveau de l'implication dans le milieu.

 

Le jury aura également à identifier un coup de cœur parmi toutes les candidatures reçues pour l’entreprise s’étant démarquée au niveau de sa stratégie numérique au cours de la dernière année. Il s’agit du prix Communication-Marketing ERéputation. De plus, tous les membres de la Jeune Chambre de la Mauricie seront invités à voter en ligne pour leur coup de cœur quelques semaines avant le grand événement prévu en avril 2017.

 

Encore une fois cette année, une aide confidentielle provenant d’étudiants à la maîtrise en Administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières est offerte gratuitement aux postulants.

 

Pour déposer votre candidature, celle d’un pair ou de votre organisation, vous pouvez vous rendre au www.jcmauricie.com/membres/gala-edis

 

-30-

Source et contact :

Marie Michèle Lemay, directrice générale
819-372-1411
mmlemay@jcmauricie.com

Image : de gauche à droite - Marie Michèle Lemay (Jeune Chambre de la Mauricie), Mélanie Hamel (Caisse Desjardins des Trois-Rivières) et Ghislain Gervais (Jeune Chambre de la Mauricie).

Crédit photo : Marie-Ève Bélanger


Communiqué PDF