La Jeune Chambre de la Mauricie représentée aux Grands Prix de la Relève d'affaires

24 Mai
La Jeune Chambre de la Mauricie représentée aux Grands Prix de la Relève d'affaires

Trois-Rivières, le 24 mai 2016 – La Jeune Chambre de la Mauricie sera représentée aux Grands Prix de la Relève d’affaires qui seront présentés le 18 juin prochain à Laval par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ). En effet, la Microbrasserie Le Temps d’une Pinte a été retenue comme finaliste dans la catégorie PME ou Startup de l’année, volet économie sociale, parmi les nombreuses candidatures présentées par l’ensemble des 37 jeunes chambres et ailes jeunesse du RJCCQ.

Devenus une tradition attendue année après année, les Grands Prix de la Relève d’affaires permettent le rayonnement et la mise en valeur des accomplissements de l’ensemble des membres du RJCCQ répartis à travers toute la province de Québec, dont la Jeune Chambre de la Mauricie fait partie intégrante. Rappelons que l’entreprise d’économie sociale s’était illustrée dans le cadre du Gala Edis 2016 de la Jeune Chambre de la Mauricie en avril dernier en rapportant trois prix, soient ceux de la Nouvelle Entreprise, du Coup de coeur Communication-Marketing-Eréputation ainsi que du Coup de coeur du Public.

« Je suis particulièrement fière de cette nomination. Non seulement l’équipe du Temps d’une Pinte démontre-t-elle beaucoup de dynamisme, mais l’on sent bien que la reconnaissance de la valeur artistique et culturelle des produits et du concept de la destination va au-delà de la région. Il s’agit d’une belle reconnaissance », de dire Marie Michèle Lemay, directrice générale de la Jeune Chambre de la Mauricie.

Le Gala des Grands Prix de la Relève d’affaires sera présenté à la salle de réceptions Le MontBlanc à Laval le 18 juin 2016. Plus de 500 personnalités influentes des affaires et de la politique seront rassemblées pour l’occasion.

- 30 -

À propos de la Jeune Chambre de la Mauricie

La Jeune Chambre de la Mauricie est un acteur d’influence qui participe activement au développement des professionnels et entrepreneurs de la relève d'ici depuis 1986. Elle inspire des jeunes à concrétiser leurs projets d’affaires. Elle génère des opportunités de toute nature et crée des liens qui perdurent dans le temps. La Jeune Chambre est animée du désir de servir ses membres et de contribuer à leur rayonnement.

À propos du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec

Depuis 24 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de 37 jeunes chambres de commerce et ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 10 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. Il compte parmi ses rangs 11 organisations issues des communautés culturelles.

Source et contact :

Marie Michèle Lemay, directrice générale
Tél. : 819 372-1411
mmlemay@jcmauricie.com


Communiqué PDF