Il y a de ces rencontres

7 Juil.
Il y a de ces rencontres

Trois-Rivières, le 7 juillet 2016 - Il y a de ces rencontres qui vous donnent ce petit kick qui vous permettent d'aller plus loin, plus haut. À la Jeune Chambre, on a accueilli une jeune femme allumée et c'est en ce jeudi pluvieux qu'on la laisse filer pour un brillant avenir; on est convaincu.

Finissante du DEC-Bac Marketing de l'Université du Québec à Trois-Rivières, Véronique a tout de suite pris le lead sur différents dossiers : 5 à 7 aux Contrebandiers, Descente de boîtes à savon, rapport annuel, mise à jour de la base de données... pour ne nommer que ceux-là.

"Avec Véronique, on n'avait qu'à se jeter deux-trois coups d'oeil et à parler vite vite vite et elle avait déjà tout saisi. Ç'a été une super rencontre tant au plan humain que professionnel. Un "wow" à tous les niveaux", d'affirmer Marie Michèle.

"Ce que je retiens de mon passage à la Jeune Chambre, ce sont toutes les belles rencontres que j'ai faites, que ce soit avec les administrateurs, les gouverneurs ou les membres. Chacun de vous êtes uniques et vous m'avez tous aidé à grandir à votre façon. Merci de vous impliquer autant, sans vous, la Jeune Chambre ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui", de commenter Véronique.

Il semble donc qu'un passage à la Jeune Chambre nous ouvre les horizons, nous entoure des meilleurs et nous permet d'en apprendre davantage sur soi. On ne le répètera jamais assez, la Jeune Chambre est avant tout une expérience humaine.

"Je dois dire un gros merci à Marie Michèle, pour son temps et son implication. Elle a su rendre mon expérience des plus enrichissantes et des plus agréables et je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas avec Marie Michèle ! D'ailleurs, je me souviens avoir dit avant de commencer mon stage que j'aimais les journées occupées et j'ai été servie. À la Jeune Chambre, ça bouge pi pas à peu près ! Je ne pensais pas que c'était possible d'en apprendre autant en si peu de temps, mais il faut croire que tout est possible", d'ajouter Véronique.

On travaille présentement sur le calendrier 2016-2017 et, sans trop en dire, ça devrait vous jeter à terre. On aura l'occasion de voir Véronique à titre de nouvelle membre de la Jeune Chambre au cours de l'année à venir. Il se pourrait même qu'elle intègre un comité.

Véronique est récipiendaire de le 1ère position du cas marketing communication intégrée au concours Place à la relève en gestion (2014) et de la 1ère position pour le coup de coeur du public et de la 3ème position pour la publicité radio au Gala publicitaire du Cégep de Trois-Rivières (2014). En plus d'avoir effectué un stage chez Cinetic communication et à la Jeune Chambre de la Mauricie, elle a cumulé de l'expérience à titre de conseillère et d'assistante-gérante chez Smart Set.

Pour en savoir davantage sur elle, consultez son profil LinkedIn.

Source :
Marie Michèle Lemay