Guylaine Thibault

Guylaine Thibault

Directrice des opérations - Société de gestion Cogir

Bachelière en Psychologie, elle poursuit ses études en Gestion des Ressources humaine pour ensuite approfondir ses connaissances en gestion grâce à la technique de Gestion Hôtelière. Elle a travaillé 15 ans dans ce domaine en plus d’y avoir enseigné.Guylaine Thibault assure maintenant, la direction au Carrefour de Trois-Rivières-Ouest qui est en plein développement et évolution.

Toutes ses expériences de travail, jusqu’à maintenant, lui ont permis d’appliquer ses compétences sous différentes formes, dont le volet des relations publiques, de la gestion, du service à la clientèle, de la vente, des achats et des ressources humaines. Elle compte dans le domaine public près de 25 ans d’expérience.

Étant directrice des opérations, elle approfondie ses connaissances de gestion à tous les niveaux, autant au niveau des ressources humaines qu’au niveau de la gestion du bâtiment.

Ayant un intérêt pour l’administration, Guylaine possède une grande facilité à entrer en contact avec les gens et à créer des liens entre eux. Au fils des ans, elle acquiert un grand réseau de connaissances à travers tous les regroupements d’affaires qu’elle côtoie.

Elle souhaite contribuer à motiver et encourager les jeunes entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain à poursuivre leur rêve.

Créer, développer et maintenir un réseau d'affaires actif et dynamique, voilà comment elle participe au développement socio-économique de son milieu.